Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles aventures des Porry's
Nouvelles aventures des Porry's
Publicité
3 novembre 2007

Notre première maison : liste des travaux

Copie_de_IMG_0189

DSCN0625         DSCN0583


Et voila, enfin nous avons fini par signer l'acte de vente définitif...

Liste des travaux à faire avant aménagement

1) Carrelage dans toute la maison.

2) Faire tomber cuisine et tout refaire.

3) Faire tomber salle de bain et tout refaire.

4) Rendre tous les murs crépis de la maison lisses (très très long).

5) Changer porte d'entrée, faire poser spot au plafond.

6) Refaire l'ectricité, plomberie.

7) Monter mur en brique de verre pour bar (séparation salon-cuisine).

8) Installation clim réversible.

9) refaire portail, le placer au bon endroit et réhausser le mur de cloture pour cacher le vis à vis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE NE VOIS PAS DE NOUVEAU COMMENTAIRE SUR VOTRE BLOG DEPUIS LA DERNIERE FOIS!!!<br /> où en êtes vous???
M
Salut,<br /> Nous sommes, nous aussi, en train de rénover une maison (corps de ferme en bretagne) mais bon, nous on commence à peine!<br /> Moi, aussi j'ai commencer à raconter nos aventures de travaux sur mon blog!<br /> Par conséquent, je m'interrese très sérieusement aux blogs des ceux qui rénovent aussi!<br /> vous avez déjà fait pas mal de travaux!<br /> Je vous souhaite très bon courage!<br /> mag<br /> ps: votre blog m'a plu alors je met un petit lien sur mon blog vers le votre!!!
S
Ou comment tout faire en même temps .....<br /> Vous êtes trop fort !
M
Félicitations ma belle pour cette jolie maison mais surtout pour ta (votre bien sûr) future princesse !<br /> All the Best<br /> xxxxxxxxxxx<br /> Mel.
S
YOUR ARE THE BEST
Publicité